La CCI des Côtes d'Armor gère 8 ports de pêche dont 2 ports de vente :
Erquy
Saint-Quay-Portrieux
La CCI des Côtes d'Armor assure la première mise en marché des produits de la mer provenant de ses ports de débarquements. Celle-ci est assurée par un système de vente informatisée accessible aux acheteurs locaux et nationaux.
Grâce à sa logistique (flotte de camions), la CCI des Côtes d'Armor peut prendre en charge les produits débarqués dans les ports de débarquement.

Avec plus de 11 000 tonnes de produits débarqués chaque année, le port d’Erquy est l'un des principaux ports de pêche de Bretagne Nord. La flotte est constituée de 12 navires hauturiers et de 50 côtiers.
Fort de ses 6 bateaux hauturiers (armements Arcobreizh et Eouzan) et ses 80 navires côtiers, le port de Saint-Quay-Portrieux offre une grande variété de produits. De nombreuses espèces de poissons, céphalopodes et crustacés y sont débarqués pour y être vendus du lundi au vendredi.

Les Criées de Saint-Quay-Portrieux et d’Erquy recherchent de nouveaux collaborateurs motivés qui ont envie d’apprendre : agents de criée, chauffeurs et caristes.
Venez travailler en bord de mer au rythme des vagues en rejoignant les équipes des ports de pêche - CCI Côtes d’Armor.

Les mots clés

recrutement

Vous souhaitez rejoindre Les criées des Côtes d'Armor ?

Candidature spontanée

Les offres d’emploi pour Les criées des Côtes d'Armor